The Predator

The Predator

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet The Predator en streaming vf et fullstream vk, The Predator VK streaming, The Predator film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Mais qu'est-ce que j'ai vu... ^^

Le film est rempli de bonnes idées et de bonnes scènes mais soit l'idée n'est pas exploitée jusqu'au bout soit la bonne scène est suivie d'une autre complètement ridicule.

Mention spéciale du ridicule au chien lobotomisé (qui ne sert à rien) et SPOIL à l'armure de fin (d'ailleurs, pourquoi est-ce la dernière scène... on nous fait miroité une "aide" pour au final ne pas l'utiliser, on sent qu'ils ont modifié la fin au dernier moment) SPOIL.

Le combat de fin manque clairement de panache.
Bref c'est oubliable (et même nanardesque) alors que ça aurait pu être bien cool.

Et bien ! Avec toute ses critiques négative je attendez à bien pire ! Perso j ai largement retrouvez le style des films predator : ca découpe, ça explose et y a de la punchline et j avais peur de l overdose d humour mais au final ca passe on plonge pas dans l overdose, et tout ces clin d oeil aux premiers film ! En tant que fan du premier ces clin d oeil m ont fais sourire , Boyd Holbrock joue très bien son rôle et à un bon charisme ,bon pas autant que schwarzy non plus mais quand même! , le scénario a de bonne idée pour un fugitif predator et l enfant autiste qui est spécial mais le film a des défauts évident je le reconnais : certaine scène sont ridicule ,les chiens des predat aurais pus être un peu plus exploité, par fois on tombe à peine trop dans l humour (juste un peu) gâchant l ambiance du film mais la fin est génial par contre ,bref predator 4 m a un peu déçu mais je l ai bien aimez : c est gore comme dans le premier , ca tire , ca bastone ,ca punchline .

Mon top final

1: Predator 1(1987) (le meilleur)
2 PredatorS (2010 )(la meilleur suite au premier à mes yeux )
3: The predator (2018)
4: Predator 2 (1993)

Incroyablement mauvais. Retournez regarder le premier! Et puis le montage était très étrange. Je suis prêt à parier que le personnage de Alfie Allen est un personnage issue de Reshoot. Il intervient très peu et apparaît presque que sur des plans où l'on voit que lui. Le film ne trouve pas son ton et alterne des scènes ultra gore avec des scènes qui possède un humour pour enfants de 8ans.

Loading...