Venom

Venom

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet Venom en streaming vf et fullstream vk, Venom VK streaming, Venom film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Bon on est d’accord que l’histoire est mauvaise et que le scénario est vide... malgré ça j’ai ps détesté, on peut dire même que c’était cool a regarder... j’ai aimé le personnage de Venom, qui était drôle et bien fait.... visuellement aussi c’était pas mal donc voila... j’espère que la suite seras plus intéressante!!

Le plus mauvais film de super héro de notre monde

Plutôt mauvais, malgré une première partie assez correcte (encore que...) la seconde est rusher et mal écrite (sans doute à cause des nombreux cut). Et puis même si les effets spéciaux restent correctes on sent l'aspect cache misère du film avec l'omniprésence de scènes de nuit. Et c'est quoi cette durée totalement débile, le film s'arrête à 1h32 ! On se tape 20 minutes de génériques, 1 scène post crédit avec un Woddy Harrelson avec une perruque dégueulasse et une autre scène post-crédit totalement hors-sujet et inutile. Grosse arnaque sur la durée du film donc.

C'est très très très mauvais. Je m'attendais à être déçu, je ne m'attendais pas à être très très très déçu. Si on passe outre l'absence de sang, le trop plein d'humour et les effets spéciaux plus que discutables, on s'aperçoit dès les premières minutes que ça ne va pas. Il n'y a aucune profondeur chez les personnages, on entre directement dans l'action sans poser les bases du film. C'est trop léger, les réactions humaines sont complètement incohérentes à chaque situation. Bien évidemment, le scénario est téléphoné et clairement orienté pour les enfants. Bon sang, dire que j'adule Tom Hardy et Venom. C'était à mes yeux le duo parfait. Non mais que c'est mauvais !

Pour ma part le film est bien en lui meme apres il aurait pus mettre un peu plus gore que prevue les effets speciaux ne sont pas mal mais a travailler pour le second film

Loading...